Le Club Manager Différence accompagne ses nouveaux membres

Le Club accueille de nouveaux membres et cela génère beaucoup d'intérêt pour Emma, c'est pourquoi nous leurs dédions des visios de différents niveaux à partir de lundi 06 février! la démarche sera reconduite également le 13 et le 20 février. Consultez les évènements pour vous inscrire.

Vous ne connaissez pas encore Emma? C'est un outil d’aide pour déterminer la rentabilité de ses services actuels et futurs crées pour vous par Le Club Différence.

Publié par : Arlene Castagna
le 03 - 02 - 2023