Nouveauté du Club!

Annonce Café Visio

👉 NOUVEAUTÉ 👈

Découvrez nos matinales "Les Cafés-visios" du Club-Différence Manager ! ☕

DÉVELOPPEZ, RENCONTREZ, PARTAGEZ lors de nos rendez-vous "autour d'un café" 100% en distanciel.

4 thèmes créés pour vous ! 🧡

✅ L'invité café : Découvrez notre portrait du mois : retours d'expérience, sujets d'actualités...

✅Les cafés de la com' : Découvrez nos astuces pratiques sur les réseaux sociaux pour améliorer votre communication et votre visibilité !

✅Les cafés business : Partagez vos expériences avec d'autres dirigeants de tout horizon et mettez en place des actions concrètes et immédiates dans votre salon !

✅Échangez avec un expert RH pour traiter de façon pratique et concrète d'un sujet moteur pour votre salon !

Découvrez les dates de nos premières visios en cliquant dans le menu sur évènement !

Publié par : Ambre - Assistante Communication
le 26 - 04 - 2023