Découvrez ou redécouvrez les cafés visios

Les cafés Business : des experts ou des membres du club choisissent un thème d'actualité et le développent durant 10 à 15mn. A la suite de l'interview, échange en direct avec les membres présents - Partagez vos expériences avec d'autres dirigeants de tout horizon et mettez en place des actions concrètes et immédiates dans votre salon !

Les cafés de la Com : la communication essentiellement digitale mais aussi les axes d'amélioration de la satisfaction clients sont traités dans ces cafés de manière pratiques et illustrées.

Les cafés RH : ces cafés sont d'ores et déjà très appréciés de nos membres. Ils remettent dans leur cadre réglementaire les sujets d'actualités et les traitent sous un angle accessible.

L’invité du mois : Découvrez notre portrait du mois : retours d'expérience, sujets d'actualités. Ce café donne la parole notamment à des membres du Club qui ont mis en place des services innovants ou qui ont l'envie de partager

Publié par : Ambre - Assistante Communication
le 01 - 06 - 2023