6 mois après son lancement le club compte plus de 400 membres

Les Membres du Club

Exclusivement réservé aux sociétaires de COOPERE, 400 membres ont déjà rejoint le club faisant de celui-ci le 3ième réseau Français de salons de coiffure indépendant. L’intérêt des membres pour les services proposés (rencontres à thèmes, présentation des tendances, logiciel Emma, café visio….) démontre la force d’accompagnement du club pour suggérer des actions concrètes, facile à mettre en place.

Merci de votre confiance sur ces premiers mois!

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires par la page contact ou via le forum!

Publié par : Emi
le 05 - 06 - 2023