👉Le Club Différence vous réserve une surprise !👈

Pack Communication Club Différence

vous aurez la chance de recevoir un pack d'une valeur de 49.00 € HT, composé :

✅D'une vitrophanie, un outil efficace et rapide pour votre salon ! Cet autocollant adhésif est doté d’un visuel attrayant, il vous permettra donc d'attirer les passants. Mais il vous permettra également de communiquer sur vos valeurs : "Écoute, Respect, Qualité, Bien-être".

✅D'un présentoir de 24 crèmes pour les mains qui respectent la qualité professionnelle "Made in France".

Ce pack est disponible dans la limite des stocks !⏱️

1 Commentaire

Bravo et merci de valoriser les salons qui passent beaucoup de temps et d’énergie pour développer nos entreprises.

JOURNET a écrit le 29/09/2023 à 15 : 22

Publié par : Arlène Castagna