Devenir membre

Club Différence, a pour objet de rassembler tous les individus autour d'une communauté de bonne volonté liée ou non au métier de la coiffure, qui veulent contribuer à la promotion de la coiffure sous le signe du plaisir et du partage par la formation sous toutes ses formes et par l'expression artistique, avec pour principe essentiel, la conviction que l'échange et la transmission des savoirs, dans l'altérité restent la base de tout éveil professionnel durable et noble.

En tant que membres Club Différence vous bénéficiez de

Rejoignez nous !